Laetitia commence la danse dans différents conservatoires et à l’école de danse de Rosella Hightower. Elle fait ses premiers pas de danseuse
professionnelle dans le prestigieux Jeune Ballet International de Cannes. En 2001, elle intègre en tant que soliste principale le ballet de l’Opéra de Limoges. Son chemin croise celui de C.Brumachon pour le travail de création « d’Orphée et Euridyce ». En 2006, c’est à Paris sur les planches de l’Opéra Comique que sa carrière se poursuit, puis dans de nombreux spectacles et festivals en Europe et dans les grands Zéniths Français. Elle fonde l’association Philom’art et oeuvre en tant que secrétaire et chorégraphe au sein de l’association des Tréteaux Blancs. Suite à diverses contraintes de santé, elle se tourne vers le Pilates Polestar en 2019 afin de se réapproprier un corps conscient et en harmonie avec le présent. Véritable révélation pour elle, elle se forme au Polestar et obtient son diplôme de formatrice.
Laetitia commence la danse dans différents conservatoires et à l’école de danse de Rosella Hightower. Elle fait ses premiers pas de danseuse professionnelle dans le prestigieux Jeune Ballet International de Cannes. En 2001, elle intègre en tant que soliste principale le ballet de l’Opéra de Limoges. Son chemin croise celui de C.Brumachon pour le travail de création « d’Orphée et Euridyce ». En 2006, c’est à Paris sur les planches de l’Opéra Comique que sa carrière se poursuit, puis dans de nombreux spectacles et festivals en Europe et dans les grands Zéniths Français. Elle fonde l’association Philom’art et oeuvre en tant que secrétaire et chorégraphe au sein de l’association des Tréteaux Blancs. Suite à diverses contraintes de santé, elle se tourne vers le Pilates Polestar en 2019 afin de se réapproprier un corps conscient et en harmonie avec le présent. Véritable révélation pour elle, elle se forme au Polestar et obtient son diplôme de formatrice.
Téléphone : 06 17 95 10 46
Email : musicals.school.paris@gmail.com